Râpés de pommes de terre

Un accompagnement façon Maison Tino, c’est forcément créatif et savoureux.

Ce sont de généreuses galettes de pommes de terre fraiches râpées auxquelles on ajoute notre emmental bien français… Nos chefs prennent soin de tailler la pomme de terre ni trop épaisse ni trop fine, pour qu’elle se tienne au réchauffage et croustille à souhait !

Et hop on les dore, pour que vous n’ayez plus qu’à les réchauffer ! Les râpés sont parfaits avec des viandes ou un œuf !

Les petits secrets des Râpés de pomme de terre

L’originalité de la recette :

C’est un coup de main particulier qui fait croustiller la pomme de terre. Une recette originale inspirée directement de la recette typique du rösti de nos vos voisins suisses.

Les pommes de terre :

Maison Tino privilégie de belles variétés qui se tiennent parfaitement à la cuisson et qui sont surtout toutes fraîches !

L’emmental français :

C’est cette petite note crémeuse et fruitée qui va rendre nos galettes encore plus dorées.

Maison Tino : le spécialiste des bons petits plats frais de nos régions.
Une Maison de cuisiniers et de bons vivants.

Avec beaucoup de goût, nos cuisiniers élaborent de bons petits plats FRAIS selon les traditions de nos régions.
Nos matières premières sont sélectionnées pour leur qualité et leurs origines afin de laisser parler le goût des ingrédients de nos terroirs.
De plus, afin de respecter au mieux les saveurs et le palais de nos consommateurs, nos recettes sont garanties sans arômes et conservateurs ajoutés.
À glisser au four, à poêler, tout est facile, savoureux et équilibré dans les bons petits plats frais de la Maison Tino.