Le parmentier de canard

Les cuisiniers de nos ateliers du Sud-Ouest ont le secret pour élaborer une purée maison, simplement délicieuse !

On remarque dès le premier coup de fourchette qu’elle est préparée avec des pommes de terre fraîches, revenues au beurre, écrasées dans du lait frais. Une purée griffée par nos cuisiniers avant son passage au four !

Vous découvrirez ensuite un effiloché de canard, une préparation qui permet à la viande de conserver tout son caractère tout en étant facile à découper et d’une incroyable tendreté. Maison Tino a à cœur de sélectionner les meilleurs produits et de les préparer en respectant leur nature.

La recette, élaborée à Agen, respecte les valeurs et les produits du terroir de cette belle région. Authenticité et saveur sont au rendez-vous.

Les petits secrets du Parmentier de canard

La purée

Elle est maison bien entendu ! Dans sa recette, uniquement de la pomme de terre fraîche, revenue avec du beurre. Pour qu’elle gratine, nous la griffons à la fourchette.

Le canard

C’est une viande de caractère qui sait rester délicate. Surtout quand elle est cuisinée en effiloché, elle est tendre, savoureuse, presque confite.

Le lait

Il est incorporé dans notre purée, pour qu’elle soit la plus onctueuse possible et la plus fidèle aux recettes d’autrefois.

Maison Tino : le spécialiste des bons petits plats frais de nos régions.
Une Maison de cuisiniers et de bons vivants.

Avec beaucoup de goût, nos cuisiniers élaborent de bons petits plats FRAIS selon les traditions de nos régions.
Nos matières premières sont sélectionnées pour leur qualité et leurs origines afin de laisser parler le goût des ingrédients de nos terroirs.
De plus, afin de respecter au mieux les saveurs et le palais de nos consommateurs, nos recettes sont garanties sans arômes et conservateurs ajoutés.
À glisser au four, à poêler, tout est facile, savoureux et équilibré dans les bons petits plats frais de la Maison Tino.