Le parmentier de boeuf

Maison Tino a prévu de satisfaire les plus gourmands avec son parmentier de bœuf.

La purée est maison, réalisée avec des pommes de terre fraîches, revenues au beurre.
À l’honneur également : le bœuf de race Aubrac. Une viande sélectionnée pour ses qualités d’élevage, naturellement persillée qui apporte tendreté et finesse. Pour préserver tout cela, on sélectionne de beaux morceaux, cuisinés en effiloché. Le tout est préparé à Agen, suivant fidèlement une recette qui a fait ses preuves !

Chez Maison Tino, nous savons déjà que sa convivialité et sa générosité vont mettre tout le monde d’accord et à table !

Les petits secrets du Parmentier de boeuf

La viande de bœuf

C’est la race Aubrac qui a été choisie pour notre parmentier. La viande est cuisinée en effiloché pour avoir la consistance la plus adaptée au plat. Et c’est un bœuf français pour cette recette qui fait partie de notre capital culinaire.

La purée

De la pomme de terre, de la vraie ! Fraîche, revenue avec du beurre. En plus pour qu’elle sorte du four parfaitement gratinée, nous la griffons à la fourchette.

Le lait

Il est incorporé dans notre purée, pour qu’elle soit la plus onctueuse possible et la plus fidèle aux recettes de grand-mère.

Maison Tino : le spécialiste des bons petits plats frais de nos régions.
Une Maison de cuisiniers et de bons vivants.

Avec beaucoup de goût, nos cuisiniers élaborent de bons petits plats FRAIS selon les traditions de nos régions.
Nos matières premières sont sélectionnées pour leur qualité et leurs origines afin de laisser parler le goût des ingrédients de nos terroirs.
De plus, afin de respecter au mieux les saveurs et le palais de nos consommateurs, nos recettes sont garanties sans arômes et conservateurs ajoutés.
À glisser au four, à poêler, tout est facile, savoureux et équilibré dans les bons petits plats frais de la Maison Tino.