Moussaka

Paëlla

Restons sur le bassin méditerranéen avec la moussaka. Maison Tino vous propose une recette qui allie l’authenticité de la Grèce avec des ingrédients de qualité français. L’ingrédient principal en est l’aubergine. Traditionnellement, on alterne des couches de ce légume aux courbes appétissantes avec des couches de viande. Ainsi se superposent dans votre moussaka, une viande de bœuf hachée, de l’emmental et de la béchamel. L’emmental et le bœuf sont français et la béchamel, faite maison. Sans parler des aubergines qui sont fraîches ! Nos cuisiniers mettent ici l’accent sur la générosité.

Les petits secrets de la Paëlla

Le boeuf d'Aubrac

Les bêtes sont nées, élevées et abattues en France. La race Aubrac est un véritable gage de qualité.

Le plateau de l’Aubrac

Le berceau de cette race rustique est le plateau de l’Aubrac, un terroir privilégié pour les bêtes qui profitent de pâturages de qualité et d’une croissance naturelle. Des bêtes en bonne santé pour une viande de grande qualité.

Poisson
Viande
Régionales

Praesent vel ligula non purus viverra consequat.
Donec volutpat orci et neque aliquet bibendum.

Nam faucibus hendrerit eros sit amet molestie. Phasellus molestie iaculis nunc, varius elementum velit convallis nec. Sed tristique lacus ante, in luctus massa bibendum et. Nam hendrerit neque et justo pretium pulvinar. Praesent a congue tellus. Nunc eleifend gravida erat vitae ullamcorper. Morbi efficitur leo mi, et mattis lectus commodo vitae.