Lasagnes de boeuf

La lasagne est un plat qui fait souvent l’unanimité chez les petits comme chez les grands.

Des bandes de pâte fraîche intercalées de viande cuisinée à la bolognaise et de béchamel. Vous voyez le tableau ? Des différences de textures, de goût, une richesse en bouche qui plaît à tous les coups ! La recette a vu le jour à Bologne, en Italie.

Et grâce à Maison Tino, elle a de beaux jours devant elle ! La viande hachée pour commencer est exclusivement française, de race limousine.

La béchamel est bien entendu maison et les plaques de pâte fraîche sont composées de semoule de blé dur et d’œufs frais entiers.

Une excursion à Bologne pour tous !

Les petits secrets des Lasagnes de boeuf

Le bœuf de race limousine

Cette viande est issue d’un terroir exceptionnel. Le bœuf du Limousin grandit et se nourrit dans des pâturages de grande qualité (né, élevé et abattu en France). Elle est de renommée nationale, voire internationale !

La béchamel

Elle affole les papilles et pourtant, quelle simplicité ! Du lait frais, de la farine et du beurre frais. C’est tout, mais c’est tout bon !

La pâte

Pour des lasagnes dignes de ce nom, la pâte est forcément fraîche ! Pour la réaliser, Maison Tino choisit de la semoule de blé dur et des œufs frais entiers.

Maison Tino : le spécialiste des bons petits plats frais de nos régions.
Une Maison de cuisiniers et de bons vivants.

Avec beaucoup de goût, nos cuisiniers élaborent de bons petits plats FRAIS selon les traditions de nos régions.
Nos matières premières sont sélectionnées pour leur qualité et leurs origines afin de laisser parler le goût des ingrédients de nos terroirs.
De plus, afin de respecter au mieux les saveurs et le palais de nos consommateurs, nous évitons au maximum les conservateurs.
À glisser au four, à poêler, tout est facile, savoureux et équilibré dans les bons petits plats frais de la Maison Tino.