Gratin de courgettes

Les légumes en gratin ont la côte ! Mais les éplucher, les trancher, les préparer… Ça demande un temps que l’on n’a pas toujours devant soi ! Maison Tino vous les propose comme à la maison, c’est-à-dire bien gourmands et sans arômes ou conservateurs.

Les courgettes choisies sont fraîches, tranchées finement et sont incorporées à la béchamel traditionnelle.

Le plat est assaisonné juste ce qu’il faut.

Et pour que ce plat porte bien son nom, nos chefs y apportent la touche finale : l’emmental français qui va gratiner à souhait ce plat sain et équilibré !

Les petits secrets du Gratin de courgettes

Les courgettes

Des légumes choisis et cuisinés frais : ça change tout ! La sélection primeur de Maison Tino respecte de plus la saisonnalité.

L’emmental français

Nous l’avons choisi français : gage de qualité et garantie de goût ! Fruité et crémeux, il est parfait pour réussir un gratiné savoureux.

Les œufs frais

Maison Tino choisit des œufs d’élevage respectant le bien-être animal.

Maison Tino : le spécialiste des bons petits plats frais de nos régions.
Une Maison de cuisiniers et de bons vivants.

Avec beaucoup de goût, nos cuisiniers élaborent de bons petits plats FRAIS selon les traditions de nos régions.
Nos matières premières sont sélectionnées pour leur qualité et leurs origines afin de laisser parler le goût des ingrédients de nos terroirs.
De plus, afin de respecter au mieux les saveurs et le palais de nos consommateurs, nos recettes sont garanties sans arômes et conservateurs ajoutés.
À glisser au four, à poêler, tout est facile, savoureux et équilibré dans les bons petits plats frais de la Maison Tino.