Le parmentier de poulet

Maison Tino vous prépare dans ses ateliers du Lot-et-Garonne une belle purée, maison, réalisée avec des pommes de terre fraîches, revenues au beurre. Quant à la suite de la recette, elle réclame autant d’attention que la purée…

Pour commencer, il y a le poulet fermier du Gers, élevé en plein air, une qualité de viande qui change tout ! Il est cuisiné aux champignons de Paris, dans une bonne sauce à la crème fraîche.

Une vraie spécialité régionale et une cuisine traditionnelle défendue par nos cuisiniers.
Les enfants vont l’adorer !!

Les petits secrets du Parmentier de poulet

Le poulet

Le poulet est mis à l’honneur dans ce parmentier. Comme il a le premier rôle, Maison Tino le choisit fermier, élevé en plein air. Il est cuisiné aux petits champignons de Paris et à la crème fraîche.

La crème fraîche

Elle est la base de notre sauce et va rendre le poulet encore plus tendre. Nos cuisiniers parviennent au point d’équilibre parfait en y liant de petits légumes. Quelle onctuosité !

La purée

De la pomme de terre, de la vraie ! Fraîche, écrasée avec du beurre. Et pour qu’elle sorte du four parfaitement gratinée, nous la griffons à la fourchette.

Maison Tino : le spécialiste des bons petits plats frais de nos régions.
Une Maison de cuisiniers et de bons vivants.

Avec beaucoup de goût, nos cuisiniers élaborent de bons petits plats FRAIS selon les traditions de nos régions.
Nos matières premières sont sélectionnées pour leur qualité et leurs origines afin de laisser parler le goût des ingrédients de nos terroirs.
De plus, afin de respecter au mieux les saveurs et le palais de nos consommateurs, nos recettes sont garanties sans arômes et conservateurs ajoutés.
À glisser au four, à poêler, tout est facile, savoureux et équilibré dans les bons petits plats frais de la Maison Tino.