Lasagnes du pêcheur

Des lasagnes oui, mais de la mer ! En effet Maison Tino a élaboré ce plat aux saveurs méridionales cuisiné avec de petits poulpes, des encornets, du thym, de l’ail, des oignons et de la tomate. La béchamel est bien entendu maison et les plaques de pâte fraîche sont composées de semoule de blé dur et d’œufs frais entiers.

Le tout crée un plat original, savoureux, une manière différente d’apprécier les traditionnelles lasagnes.

Les petits secrets des Lasagnes du pêcheur

Les encornets

On les aime dans toute la Méditerranée ! On les prépare souvent à la plancha, pour les saisir sans les dénaturer. Puis ils sont mijotés avec des légumes, des épices et du poulpe dans cette recette traditionnelle 100% Sétoise.

Le lait

Il est au cœur de la béchamel maison cuisinée par Maison Tino. Un lait issu de coopératives attentives à l’alimentation des bêtes, à leur élevage en plein air… Tout cela se retrouve dans ses qualités nutritionnelles et gustatives.

La pâte

Pour des lasagnes dignes de ce nom, la pâte est forcément fraîche ! Pour la réaliser, Maison Tino choisit de la semoule de blé dur et des œufs frais entiers.

Maison Tino : le spécialiste des bons petits plats frais de nos régions.
Une Maison de cuisiniers et de bons vivants.

Avec beaucoup de goût, nos cuisiniers élaborent de bons petits plats FRAIS selon les traditions de nos régions.
Nos matières premières sont sélectionnées pour leur qualité et leurs origines afin de laisser parler le goût des ingrédients de nos terroirs.
De plus, afin de respecter au mieux les saveurs et le palais de nos consommateurs, nos recettes sont garanties sans arômes et conservateurs ajoutés.
À glisser au four, à poêler, tout est facile, savoureux et équilibré dans les bons petits plats frais de la Maison Tino.