Cannelloni de boeuf

Pour nos cannelloni, en forme de tube d’un bon volume, la générosité est de mise.

Chaque cannelloni est farci d’une viande de bœuf de race limousine hachée finement, subtilement, assaisonnée et mijotée avec de la tomate et du basilic. De vraies saveurs chantantes, parfumées de soleil le tout recouvert de notre emmental français.

Et pendant que le plat gratine, ce sont les papilles de vos convives qui vont s’échauffer !
Une tradition italienne que la maison Tino s’est appliquée à respecter !

Les petits secrets des Cannelloni de boeuf

La viande de race Limousine

Ce bœuf de race possède de grandes qualités. Il est choisi pour son goût, sa tendreté, qui lui viennent de son mode et lieu d’élevage (né, élevé et abattu en France). Des pâturages d’une qualité hors norme !

L’emmental français

Dans un plat convivial comme les lasagnes, on aime la différence de textures et de goûts. L’emmental français, goûteux, crémeux, va apporter un croustillant et un petit goût irrésistible en gratinant.

La sauce tomate et basilic

Que des produits frais dans cette sauce mitonnée à l’italienne. Des tomates fraîches, de saison ainsi que du basilic.

Les pâtes fraîches

La garantie d’un produit qui a une plus grande valeur nutritionnelle. La pâte est composée d'une semoule de blé dur authentique et des œufs frais entiers.

Maison Tino : le spécialiste des bons petits plats frais de nos régions.
Une Maison de cuisiniers et de bons vivants.

Avec beaucoup de goût, nos cuisiniers élaborent de bons petits plats FRAIS selon les traditions de nos régions.
Nos matières premières sont sélectionnées pour leur qualité et leurs origines afin de laisser parler le goût des ingrédients de nos terroirs.
De plus, afin de respecter au mieux les saveurs et le palais de nos consommateurs, nos recettes sont garanties sans arômes et conservateurs ajoutés.
À glisser au four, à poêler, tout est facile, savoureux et équilibré dans les bons petits plats frais de la Maison Tino.