Brandade de morue parmentière

La recette de notre brandade est née dans le Sud-Ouest. Chez Maison Tino, elle est exclusivement composée de cabillaud sauvage, un gage de qualité !

Dessalée et cuisinée avec de l’ail, du persil, des oignons, la morue est ensuite conjuguée à la pomme de terre (avec morceaux !). Attention, on parle de pommes de terre fraîches ! Maison Tino ne plaisante pas avec la qualité de ses ingrédients et leur fraîcheur !

Elle est alors prégratinée pour que vous n’ayez plus qu’à la réchauffer vite vite avant de la déguster !

Les petits secrets de la Brandade de morue parmentière

La morue

C’est le nom du cabillaud lorsqu’il a été salé. Cette recette riche en saveurs est composée d’au moins 33% de cabillaud, sauvage uniquement.

Le coup de main en plus

Nous gratinons légèrement notre brandade pour vous offrir un plat aussi bon que beau. Il n'a plus qu’à être passé au four traditionnel.

Les pommes de terre

Elles sont fraîches, françaises et finement cuisinées.

Maison Tino : le spécialiste des bons petits plats frais de nos régions.
Une Maison de cuisiniers et de bons vivants.

Avec beaucoup de goût, nos cuisiniers élaborent de bons petits plats FRAIS selon les traditions de nos régions.
Nos matières premières sont sélectionnées pour leur qualité et leurs origines afin de laisser parler le goût des ingrédients de nos terroirs.
De plus, afin de respecter au mieux les saveurs et le palais de nos consommateurs, nos recettes sont garanties sans arômes et conservateurs ajoutés.
À glisser au four, à poêler, tout est facile, savoureux et équilibré dans les bons petits plats frais de la Maison Tino.